[STARTCU UP 7] Braineet


L'auteur ce beau gosse

À lui seul, une grande partie de l’iceberg caché, un bel esprit, lumineux, agréable, inspirant, autodidacte, déterminé et étendu, Paul, étudiant en Licence 3 économie, est le Webmaster de Jeune Pousse d’Assas. Ainsi, il est l’architecte du numérique. Cela, lorsqu’il ne s’abreuve pas de littérature russe. Un homme qui apprivoise les chiffres, et manie tout aussi bien les lettres ? En fait, une mer imprévisible de talents remuée par le génie et la gentillesse, voilà Paul. Remarquable, juste, exacte, il a une vision altruiste et ambitieuse.

De l'âme qui caractérise les scouts, quiconque l’a rencontré, a senti l'influence heureuse.

Ce Virgile des Temps modernes nous présente la startup Braineet ‬


---- Comme disait Karl Marx, « une idée devient une force lorsqu’elle s’empare des marques » (ou quelque chose comme ça). Le problème pour le client a souvent été de se faire entendre auprès des mastodontes sourds. Qui n’a pas eu envie de clamer haut et fort que la disparition de la prise jack des produits Apple était une hérésie?

C’est désormais possible grâce à Braineet ; une plateforme qui propose au consommateur lambda devenir force de proposition et d’innovation en écrivant sur les murs des marques leurs idées.

Chaque idée peut être likée (upvote) ou dislikée (downvote).

Et si le fait d’exprimer enfin directement vos râles peut avoir un effet thérapeutique bénéfique, il peut désormais également satisfaire votre esprit de lucre. En effet, la startup propose des « challenges » que l’on pourrait considérer comme des sessions de brainstorming à grande échelle sur un sujet particulier et récompense les idées les plus pertinentes.

Alors n’hésitez pas à prendre deux minutes et à réfléchir à ce qui vous dérange ou à tout ce que vous pourriez améliorer dans les biens et/ou services que vous utilisez quotidiennement :

https://www.braineet.com/



STAY TUNED


Posts à l'affiche
Posts Récents