© Jeune Pousse d'Assas. 2018.

[STARCTU UP 2] 3 Start ups qui inspirent

December 31, 2017

☃️ En cette période de fêtes, où le monde s'illumine de milliers de lumières, de guirlandes pailletant vos murs ❄️, et de sapins embaumant les foyers de ce parfum de fête, Jeune Pousse vous souhaite de passer une belle fin d’année.

 

By the way, c’est dans cet air heureux, que nous vous présentons celle qui, à Jeune Pousse, est un feu de peps : ELSA.

Si elle n'est pas la reine des neiges, elle possède (presque) autant de pouvoirs dans ses petites mains. Notre fringante étudiante en économie-gestion, est aussi notre chargé de projet de l’Afterwork intitulé « être entrepreneur de Paris à Singapour ».

Tel un chef d’orchestre, elle a été dans sa mission un prisme, diamant flamboyant, par lequel passent les faisceaux de chaque étape de l’organisation. 

 

Eclatante d’ambition, c’est avec son sourire, sa simplicité et ses 2 grands yeux verts où le soleil et la lune se mirent; qu’elle porte mille projets dans l’événementiel. 
Si 3 qualités et 3 start up l’inspiraient, elles seraient : 

 

- D’avoir le sens du détail, comme chez ORBIS 
 

Pour travailler dans l’événementiel, il est important d’être rigoureux, créatif et débrouillard.

Et le sens du détail se trouve aussi dans l’originalité.

L’originalité d’ORBIS est de proposer une production et commercialisation d'hologrammes. Pour offrir à vos événements, spectacles et défilés une dimension incroyable, voila une expérience sans commune mesure !

 

- D’être polyvalent et savoir rebondir, ce qu’ont fait les fondatrices de FREEANDISE
 

« Promesse d’un belle avenir aux freelances et aux agences qui le voudront bien » comme elles l’ont défini, Freeandise est une plateforme de mise en relation agence / freelances de l’événementiel. 
Passerelle entre les deux, le site permet une mise en relation directe et rapide à travers des champs de recherche ciblés : secteurs créatifs, logistiques, techniques ou artistiques, trouvez en quelques clics le freelancer qu’il vous faut ! 

 

- De professionnaliser sa passion, WWWALK l’illustre ! 
 

La fondatrice Khlauda Mollard a imaginé des concepts évènementiels et digitaux inédits pour développer les réseaux sociaux des marques. De la vidéo du camping rooftop au blogtrip à la montagne, avec des tutos ultra esthétiques. WWWALK est une petite structure digitale expérimentée qui agit comme votre community manager, votre conseiller visuel, votre ambassadeur, votre conquérant d’audience, votre visionnaire stratégique ! 
Son motto : « Aucune limite à nos itinérances digitales pour créer ! » 

 

 

 

Alors pour tous vos rêves,

Que cette nouvelle année
déploie vos talents
pour réaliser tous vos projets 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

[STARCTU UP 12] TacoTax

August 12, 2018

1/5
Please reload

Posts Récents

August 12, 2018

Please reload

Archives